Plongée Caraibes

Eric Olhats se détend parfois en République Dominicaine pour oublier le football

Eric olhatsest un recruteur qui vit de sa passion c’est-à-dire le football. Tout son temps est employé à trouver un peu partout dans le monde de nouvelles recrues talentueuses. Mais afin de ne pas se laisser submerger par son travail prenant, il se détend parfois en République Dominicaine. Cela lui permet d’oublier le football et de se relaxer dans les Caraïbes aux côtés de sa femme.

Prendre du bon temps loin de tout

Eric olhats prend du bon temps loin de tout en allant en République Dominicaine. Ce petit voyage lui permet de lui changer les idées dans un climat tropical et exotique. Ainsi il peut profiter de la convivialité des habitants locaux avec sa femme et découvrir de nouveaux plats exotiques. De plus, les nombreuses plages et le paysage magnifique de cette région permettent au Bayonnais de pratiquer de nombreuses activités nautiques ou pédestres. Ainsi, il peut oublier le football et son travail et cela le temps d’un voyage avec sa femme. De plus, la République dominicaine reste une destination de rêve pour se laisser aller sur le sable fin la nuit pendant les soirées festives et rythmées des habitants.

Des moments de relaxation optimaux

Eric olhats a profité de son petit voyage pour se relaxer au maximum loin de son travail. En effet, même si son travail reste sa principale passion, ce dernier occupe une trop grande place dans sa vie. Ce qui fait que le stress qu’il engendre en est que plus grand. C’est pour cela que ces moments de relaxation lui permettent de mettre de l’ordre dans sa vie à l’écart du pays basque. De plus, il est vital pour tout sportif de prendre du temps pour soi afin de pouvoir dans le futur mieux mener son activité.

Un break dans les Caraïbes pour une meilleure performance

Ce break dans les Caraïbes est vital pour eric olhats. En effet, selon lui cela va l’aider à avoir une meilleure performance au travail. De ce fait, il pourra mieux remplir ses fonctions, vu qu’il fait le tour du monde à la recherche de recrues talentueuses. Cette activité éprouvante est exercée par le Bayonnais depuis près de 15 ans et c’est son expertise qui lui a permis de recruter des joueurs de la trempe de Griezmann. Ce dernier est devenu le meilleur joueur de l’euro et cela contre toutes attentes.

Exprimez vous !

Les publications similaires de "La plongée en République Dominicaine"

  1. 24 Janv. 2017Pourquoi plonger en république dominicaine200 hits